Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
29 janvier 2011

Retourne chez ta mère !

linchage1
linchage2
linchage3
linchage4
linchage5

linchage6
Voilà fallait que je partage ce magnifique échange avec ma patronne, qui entre nous pète largement plus haut que son cul, même si c'est la bosse! Je n'ai qu'une chose à dire, retourne chez ta mère la momie !!
je tiens juste à préciser que l'annonce presse que j'ai faite et ben ça l'a bleufé voilà, je lui ai troué le cul une deuxième fois! nan mais !!!

bon ok, je suis un peu méchante, mais c'était pas gentil ce qu'elle a dit! elle a cru que j'étais en stage juste pour faire du café? bref...
bon aussi je sais, je sais, y'a des fautes mais j'avais la flemme de refaire les vignettes, je dis ça parce que je sais que Jodie va le voire...

Sur ce, bonne fin de week end !!! 

Morieux Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Sympa ta patronne!! Ca fait plaisir, un stage c'est pour faire du café merde alors!
Répondre
J
"gueulé" u_u il est tot bordel xD
Répondre
J
ptain mais je savais pas qu'elle t'avait dit ça la morue! O_O<br /> serieux o_O<br /> comment t'es restée zen xD moi j'aurais gueuler diplomatiquement u__u <br /> j'suis fiere de toi guerriere aux fourmis u___u<br /> (et j'ai presque pas vu de fautes xD lol)<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité