Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
6 février 2011

Big up to the man !!!!

big_up_man1
big_up_man2
big_up_man3
big_up_man4
big_up_man5
big_up_man6

voilà c'était juste pour remercier mon homme pour ce big up de dingue grâce à facebook
qui m'a valu beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de visite que d'habitude! merci encore!
au passage j'en profite pour remercier Mathilde  (allez voire son blog c'est super chouette!)
Mathilde donc, qui m'a fait aussi un big up avec son "j'aime",
décidément facebook est de partout je vais finir par m'y remettre!!

Voilou, je vous souhaite une bonne semaine! J'essaierai de poster un max,
mais je promet rien!



Morieux Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui bah je vous rassure ma licence c'est pas le top non plus!!! c'est a moitié a distance, l'enfer quoi!!! mais le je suis en stage a marseille et malgré tout ca va!<br /> Contente que ton intégration se passe bien, dommage que les cours moins... C'est le cas de pas mal de personne je crois!! ;)<br /> <br /> Si non oui vas y tu peux, je voulais résister a facebook, mais on ne peut pas résister a facebook!! je vais finir pas réactiver mon compte!! lol <br /> <br /> Je vous bisoute toutes les deux!!! a bientot j'espere!!<br /> <br /> a ++
Répondre
M
Ha ben julie on a le même soucis...je veux aussi des 35h de cours, des rendus, des devoirs a faire le soir, des nuits courtes (de tps en tps bien sur^^).... La fac j'en peux plus, à ma licence on fait rien. En tout cas je suis contente de voir que tout se passe bien sur Bordeaux :D<br /> bsx a vous deux les morues
Répondre
J
Ben écoutes tout vas bien, <br /> Bordeaux est une ville très sympa, j'ai rencontré des gens cool; et même si j'habite loin du centre j'ai un foyer d'étudiant en bas de chez moi donc ça bouge.<br /> Sinon la licence pro, c'est bien mais pas génial non plus, j'aime pas trop le côté fac, mémoire,...<br /> Je veux des 35h de cours par semaine, des cours de techno, des charettes, des rendus,...!!!!^^<br /> Et toi comment vas-tu? Ta licence? Toujours à la Garde?<br /> au fait je peux tu faire un peu de pub sur FB?<br /> gros bisous
Répondre
M
hhhhheeeeyyy Mme Mouth !!!! <br /> Merci pour le blog!<br /> Comment tu vas? Comment ça se passe? Ta vie, ton œuvre, ton message quoi!!? <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
J
En effet je viens de découvrir ton blog il est vraiment super!!!!<br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous a bientot
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité