Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
9 février 2011

L'histoire de ma vie...

seins1






seins2
seins3
seins4







L'histoire de ma vie!! c'est tragique!
(désolé le post a été fait vite fait au boulot ce matin!)

 

Ps : oui j'ai un bonnet quasiment vide...oui

 

 

 

 

Pps: vous allez vous dire qui met des talons en sous vêtements devant son miroir?

eh ben, ouhou !!c'est une illustration, je fais ce que je veux!!

si je veux demain je m'habille juste avec une plume ! et toc! ;)

 

 

 

Morieux Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR j'suis fan du "ps: oui j'ai un bonnet presque vide..oui!"<br /> <br /> xD ralala u________u j'suis solidaire Janis, je suis solidaire!<br /> <br /> lol
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité