Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
21 novembre 2011

Nouveau site!!

newsite

 

Salut les cocos!! Non je n'ai pas passé ces derniers jours sur le canapé les doigts de pieds en éventail à regarder le temps passer...non, j'ai changé de site, pour ne plus avoir mes deux ultrabook, la tout est au même endroit et c'est ici (ça reste aussi en lien sur les vignettes à droite). Bon c'est pas encore vraiment, vraiment fini, mais ça vient!

ps: oui, oui, comme vous l'avez remarquer, j'arrive à me coiffer correctement et j'ai ressortie mes basket mouth !

Bon lundi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeeaah ma poulette! merci, mais j'avoue, j'ai pas choisie le moyen le plus compliqué ! Mais ça l'était déjà suffisamment!<br /> Bisous!!
Répondre
M
Tu gère il n'y a rien à dire :D
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité