Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
22 novembre 2011

Keep the rhythm!!

dansesportokantes

dansesportokantes2

dansesportokantes3

dansesportokantes4

dansesportokantes5

dansesportokantes6

dansesportokantes7

 

Oui je suis incomprise... Mon art est trop grand pour être vu par des yeux "humain"!
Au passage la musique c'était ça : (bon j'avoue, je la faisais en sifflant et je sais pas siffler...)


Clip Sporto Kantes : Whistle Final

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela fait maintenant plus d'1/2 de je parcours ton site, naviguant avec grand plaisir d'un dessin à l'autre ... Et pour cause ! Ils sont vraiment superbes, ton travail est génial je trouve ... Continue comme ça, et un grand merci pour tous les sourires que je me suis fait toute seule devant mon ordi ! ;)
Répondre
B
Wow! Tu sais que tout simplement géniale!!! ;)
Répondre
M
Max a du courage hein, de me supporter!!! mouahahah
Répondre
M
Mais lol, j'imagine tellement la scène!
Répondre
C
Remarque, avec ce qui marche maintenant, je suis sûre que tu peux toujours faire carrière dans la musique xD
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité