Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
9 décembre 2011

Nouvelle arrivée !

newgirl

newgirl2

newgirl3

newgirl4

 

Vu qu'en ce moment je n'ai pas de choses SUPER, MEGA, GIGA, SUPRA palpitantes à raconter, je vous présente Daisy (mon amie imaginaire) qui va faire en sorte qu'il y est pas trop de blanc sur le blog. Elle raconte de blagues, dit des bétises, etc., etc. une fille cool quoi!

Sur ce je vous dis bon week end et je retourne bosser! (oui, y'en ai qui bosse!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:) Bonne idée! Il faut vraiment que j'apprenne à dessiner :)
Répondre
M
Lol ! Merci! Comme ça elle, elle pourra dire plein de bêtise sans se soucier de qui lit!! ;) Mais je reste comme même dans les parages, Daisy c'est ma special guest!!
Répondre
F
bonne idée Mathilde! tu gères!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité