Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
13 décembre 2011

Tentation de Noël

course-de-noel

 

Quoi? Genre?! Hein? Mais oui bien sur!!! Genre ça vous ai jamais arrivé d'avoir envie, ou de repartir avec des choses qui ne sont pas sur votre liste de cadeaux et qui en plus sont pour vous?
Les courses de Noël c'est une tentation permanente pour se faire des cadeaux à soi même!!!

Sur ce, resistez...ou pas!!!! Bonne journée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je te comprends... Une fois je me suis même acheté un des cadeaux les plus chers... Mais pour ma défense, c'est parce qu'il n'en restait plus qu'un et que ça faisait super longtemps que j'en cherchais xD MDR !
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité