Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
21 décembre 2011

Boulot

blog-johanna650

Hello tout le monde! Aujourd'hui pas de post, un apperçut d'un boulot en cours!
Pour l'histoire, c'est une jeune fille qui tient un blog de mode, de bon plan, d'humeurs, etc. qui m'a contacter via mon blog pour me demander de faire son header. Le projet m'a plu et hop! voilà! son blog c'est par la cela dit le header n'y est pas encore, il reste des petites modifs. Si vous aussi vous avez des besoins en illustrations, vous carte de voeux papier, web, faire part, l'habillage de votre blog... n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) yeaaahh ! il en est ressortit un truc pas trop mal je trouve!!
Répondre
J
:) !!!! héhé! trop beau ce header!! je me demande a qui il peut bien etre destiné?? ;)<br /> on se parle en inbox!<br /> biz!!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité