Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
3 janvier 2012

Daisy prend des bonnes résolutions

bonnes-résolutions

bonnes-résolutions2

bonnes-résolutions3

 

 

 

 

 

 

bonnes-résolutions4

J'espère que vous avez pris de bonnes résolutions, par trop difficiles à tenir, hein?! Moi en vrai, j'en ai qu'une : trouver plus de boulot !!! A ce sujet hésitez pas à me contacter! ;)

Bonne journée et tenez vos bonnes résolutions!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui en vrai, vaut mieux pas en prendre!! De toutes façon en général quand on les prend on est pas dans un état super frais! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de réagir sur mes postes ça fait toujours plaisir! :)
Répondre
B
Ne pas en prendre, c'est toujours une bonne résolution =)
Répondre
P
Hé hé moi je ne prends pas non plus de bonnes résolutions comme ça pas de déception et pas de culpabilisation
Répondre
S
Moi ma résolution a été de ne pas en prendre ;) Bizarrement j'ai l'impression qu'on a toujours du mal à les tenir, alors autant essayer de faire au mieux sans se mettre trop d'objectifs :)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité