Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
24 janvier 2012

Dream a little dream

dream

dream2

 

Oui, oui, oui, je sais c'est fou! Je rêve sur fond musical de Dave!!! Alors je sais pas pourquoi, je pense que j'ai du l'entendre dans la journée ou un truc comme ça!!
Ah elle est pas trop belle la robe que j'ai???!!! Siiiiii! Je l'ai vu ici, mais vous en faites pas, j'ai pas craqué! Je suis restée forte, la carte bleu bien au fond de mon porte feuille!!! ;)

Bon aller je vous laisse en musique!!


Dave - Du coté de chez Swan

Mais si non en vrai, je vous mets une autre chanson que j'aime trop que j'ai tout le temps dans la tête, et que tellement je chante faux j'ai mis au moins une demi heure à faire deviner le titre à l'homme l'autre jour!!
ça met de bonne humeur vous allez voir! Bonne journée à tous!


Ella Fitzgerald and Louis Armstrong-Dream a little dream

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfois, on fait des rêves etranges...faut pas chercher a comprendre :)
Répondre
M
D'après une amie, mon personnage Daisy et blonde et Dave est également blond, pour elle s'est un signe, je dois me teindre les cheveux en blond!!!!
Répondre
K
ouh la la...c'est étrange...qu'en dirait un psy? C'est marrant de se souvenir de la musique de ses rêves (surtout si c'est Dave...)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité