Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
20 février 2012

Réveil difficile

bave-chomage

bave-chomage2

 

 

bave-chomage3

Eh oui, certain matin sont plus diffciles que d'autre!! D'ailleurs au passage si vous avez des projets sympas de graphisme ou d'illustration n'hésitez pas me contacter ce sera avec plaisir!
Je vous remercie encore pour tous ces "j'aime" et ces nouveaux abonnements sur Hellocoton! ça me fait vraiment plaisir!
Bon lundi à tous, que votre semaine commence bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai tué une légende je sais! Mais oui, je zozote, je bave en dormant, peut-être même en parlant et je m'en rend pas compte, tout est possible! <br /> <br /> Jones, j'ai entendu dire un jour que celles qui bavent dans leur sommeil sont les meilleurs! ;)
Répondre
J
*voix solennelle* Je te comprends. u_u
Répondre
L
Alors c'est pas une légende tu bave vraiment...:D
Répondre
M
Hello!!! Merci ça fait vraiment plaisir des commentaires comme ça! Et en plus c'est très encourageant! ça me pousse a poste de plus en plus même si j'ai pas toujours les idées! ;) <br /> <br /> Merci encore!!
Répondre
M
Coucou. Elles sont superbes tes illustrations. Ne te décourage pas tu trouveras du boulot :).
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité