Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
22 février 2012

Eh oui...j'ai craqué!

 

facebook

(on clique sur l'image pour voir!)

 

Oui, oui, oui, ça y est j'ai une page facebook!! Après presque 4 ans d'abstinence facebookienne, me revoilà!! Non, non, vous en faites pas! Je n'ai par réactivé mon compte perso! ouf...oui je sais! Nan, juste un page qui sera en lien avec le blog et qui me pernettra de partager les choses que j'aime. Donc allez faire un tour par la si vous avez 5 minutes, bon pour le moment y'a pas grand chose, mais bon ça viendra! Et puis, si vous aimez et bien ma foie, cliquez sur j'aime, et puis pas si vous aimez pas cliquez pas!!!

Bonne journée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jeannnnneee!! je suis faible... Nan je plaisante! c'est bien que je sois dans le gang des Facebookien, me reste plus qu'a vraiment l'alimenter! En tout cas merci d'avoir cliquer sur "j'aime"!!<br /> <br /> A très vite!! ;)
Répondre
J
Moi je dis : TOOOOOOP :-) Bonne nouvelle, je pense que ca va dynamiser son blog :-) A très vite Mathilde!
Répondre
M
Bah écoute j'ai décidé de faire pareil!! après autant de temps je voulais vraiment pas réouvrir mon compte! Mais maintenant faut que je me réhabitue les choses ont changé et puis j'avais jamais eu de page et ça fonctionne pas pareil!
Répondre
F
On y revient toujours: quitter ou ne pas quitter? Recréer un compte ou pas? J'ai trouvé la parade qui est celle d'arrêter avec les trucs perso. Depuis, je me sers de Facebook uniquement comme un super outil de communication liée à mon activité. <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité