Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
24 février 2012

Y'en a qui n'ont pas de chance...

fred

 

fred2

 

fred3

 

Pas de chance? Pas de chance??!! Moi je tuerais pour aller bosser la bas!!! Pas vous???
Bon week-end et bon courage si vous restez chez vous et que vous ne partez pas à l'autre bout du monde, hein!!

Au passage, si vous avez rien à faire et que vous aimez, vous pouvez dire j'aime sur ma page facebook, et si vous n’aimez pas bah n'y allez pas!!! ;)

Allez travailler bien, plus que quelques heures et c'est le week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai trop aimé votre blog , non mais attendez ; j'ai aimé?? non j'ai adoré continuez avec vos histoires qui sont si belles (y)
Répondre
L
Je confirme! si je te met dans la confidence je devrait te tuer juste après! (a toi de voir...);)
Répondre
L
quel dommage, moi qui suis en plein questionnement professionnel :p c'est une torture ce secret !
Répondre
M
AAAhh! J'oubliais!! Si Fred(ounette) me fait un récit de ses aventure je me ferais un plaisir de les illustrer !!!!
Répondre
M
En fait pour tout vous dire...Fred ne pourra jamais nous révéler ce qu'elle fait...sinon elle devra nous tuer juste après!! Désolée, Lenoskaa, je me doute que tu voulais savoir! Nous aussi, pourtant on tient à la vie, alors on lui a jamais posé de question!!! Mouhahaha! Bon en vrai, si l’intéressée repasse par la, elle répondra d'elle-même!! ;)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité