Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
29 février 2012

Une histoire de rangement

rangement

 

 

rangement2

 

rangement3

 

rangement4

Vaisselle, rangement, repassage, tout ça c'est du pareil au même : que des truc qu'on aime pas!! Enfin, faut bien le faire hein! Et d'ailleurs si c'est fait régulièrement, c'est beaucoup moins embêtant, cela dit il faut arriver à se motiver!
Très bonne journée à tous, j'espère que vous avez pas de tâches ménagère à faire!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Déjà 2jours c'est pas mal :) ahah
Répondre
M
> La belle bleue : je te rassure, je suis aussi comme ça, mais disons je craque tu ranges souvent avant lui, enfin pour ce qui est des fringues et le vaisselle, le reste, je fais moins la maline!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> >Leanne : Tu repasse jamais??? Tu es ma nouvelle héroïne!! Vu que c'est pas toujours bien rangé c'est tjs froissé! Tenir une pile de vêtement en ordre plus d'une semaine c'est dure! Faut dire qu'on veut tjs le tee-shirt qui est en bas de la pile...
Répondre
L
1. Je ne repasse jamais (on ne porte pas de chemises, personne ne le voit lol)<br /> <br /> 2. Je suis tout et son contraire: je range tout bien et au final, je n'arrive pas à tenir en ordre une semaine ;-)
Répondre
L
Ton mec, c'est un peu moi !! J'ai même pas honte ;)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité