Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
2 mars 2012

Recette !!

recette-vin-dorange

recette-vin-dorange2

 

 

recette-vin-dorange3

recette-vin-dorange4

recette-vin-dorange5

recette-vin-dorange6

J'ai fais le mien cette semaine c'est ma mère qui m'a passé la recette, ça prend 10 minutes à préparer, bon après y'a "juste" 40 jours a patienter, mais bon ce sera parfait pour cet été!! Un bon verre de vin d'orange frais, avec les copains pour l'apéro! Après vous êtes pas obligé de tout mettre en bouteille d'un coup, j'en ai fais 10 litres, je ferais surment au fure et à mesure. Et aussi une fois filtré vous pouvez le laisser vieillir.

Voilà, j'espère que la recette vous inspirera!!! Sur ce, bon vendredi et bon week end!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Déjà visionné qq pages de ton blog....Quel talent!!!..je te "case" dans mes "Talent fou" avec grand bonheur! , et je te souhaite un beau parcours dans la vie, avec un potentiel pareil et un humour savamment dosé, tu ne peux qu'aller loin !!! Belle semaine à toi de tout coeur ! Un petit clin d'oeil de la Belgique ! Evelyne
Répondre
M
Meeeerrcci!! En plus cette a fait ses preuves, elle simple et le résultat est tjs bon!!
Répondre
J
pas mal le nouveau concept de recette de cuisine illustrée ;) à explorer je trouve
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité