Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
5 mars 2012

L'heure des compliments

centrale-nucleaire

 

 

centrale-nucleaire2

 

 

centrale-nucleaire3

 

centrale-nucleaire4

 

Yeeaah!! Et vous? Vous en avez déjà eu des beaux compliments comme ça? C'est pas tous les jours qu'on me dit que je suis la centrale nucléaire de la bonne humeur! C'est pas rien je vous assure!
Ah oui! Et Janis c'est mon surnom, oui c'est un longue histoire, aahhh Janis...

Allez je vous souhaite une très bonne journée pour commencer cette nouvelle semaine. Je vous envoie un peu de mon énergie positive de centrale nucléaire!! :)

Et tiens! pour vous mettre la papate un peu, une petite chanson! Attention, ça réveille!!!

Janis_Joplin_-_Move_Over_1_

Et vous pouvez aller faire un tour sur mon facebook et ma page hellocoton si ça vous tente!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mélanie, c'est gentil et ça me fait toujours très plaisir des commentaires comme ça!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pas toujours de bonne humeur, hein, mais j'avoue que si c'était contagieux ce serait trop bien, je marcherais pied nues en toge avec des fleurs dans les cheveux, et je touche les gens à l'épaule et POUF! niveau de contamination 10/10! BIM! on serait dans un monde de hippies!!!! ÉNORME!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et tu nous reviens quand de tes contrés hostiles??
Répondre
L
Je confirme que c'est contagieux!!! <br /> <br /> Les girls vous me manquééééééééé!!!!!!
Répondre
M
Sympa ton illu' ! :)
Répondre
J
yeaaah ! lol Bon j'avoue c'est un compliment tout droit sorti d'un esprit f(l)ou mais c'est du compliment aux résidus actifs en tout cas !<br /> <br /> Et oui, une Janis de bonne humeur, ça illumine la journée de beaucouuup de monde et en plus y-a pas de risque de pollution ou de contamination.. quoique.. la contamination à la bonne humeur peut sévir....
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité