Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
28 mars 2012

D le retour...

D-le-retour1

 

D-le-retour2

 

 

 

 

 

 

 

 

D-le-retour3

 

 

D-le-retour4

 

D-le-retour5

 

 

D-le-retour6

 

 

 

 

 

D-le-retour7

 

J'ai un peu négligé Daisy ces derniers temps, et elle me l'a fait savoir hein!!! Du coup je la ramène un peu sur le devant de la scène!! "Daisy is back !" comme elle dit souvent.

Très bonne journée à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui elle a tout a fait raison ;hi hi!
Répondre
L
Mais c'est aussi pour ton coté schizo que l'on t'aime !!!! :D Et puis maintenant je te soutien dans ta blonditude!!!
Répondre
M
Effectivement Jones, c'est surement un petit côté schizophrène qui ressort à travers ces illustrations, cela dit, ça reviendrait a reconnaitre que Daisy existe pas et je crois que ça la vexerait!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi le palmier ça me rappelle trop la maternelle et mes petites bouclettes au sommet du crane!! La c'est encore pire, mes cheveux sont pas assez long alors c'est des demis palmiers...enfin, bref, coiffure de squatage de canapé quoi!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Mélanie! ;)
Répondre
L
super ! Elle a raison, le palmier, c'est so 80's !<br /> <br /> remarque, ça peut redevenir trop la hype :D
Répondre
M
J'aime beaucoup ton post. Bisous :)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité