Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
5 avril 2012

Nouveau chez nous!

 

 

 

nouvel-appart

 

ça y est l’emménagement est fini!... enfin presque! il reste juste quelque cartons... Mais on est bien dans ce nouvel appart, on respire, y'a de la verdure!!! Avoir un petit jardinet c'est top, même si il est pas grand. Je sens déjà l'odeur des barbuc cet été !!!
Si non je dois vous dire la vérité, ma Louloute, ma Boulette, ma Chouquebouillette, plus connu son le nom de Kiki, ne se roule pas de l'herbe... Oui, ayant une forte tendance à la fugue, il est pour le moment interdit d'extérieur, le temps qu'on lui fasse un enclot. Voilà, le vérité est rétablie!

A très bientôt, je vais essayé de poster mais pour le moment on a pas internet donc c'est un peu difficile!
Bonne journée !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité