Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
11 avril 2012

Déménagement V.I.P

lana-del-rey

 

Je sais j'avais dis que j'arrêtais avec les rêves, mais là avouons que c'est assez étrange!! Je pense que c'est parce qu'on avait parlé de Lana Del Rey avant de regarder Là-haut, je vois que ça!!!

Allez je vous laisse en musique pour me faire pardonner de cette illustration quelque peu caricatural de Lana Del Rey, dont j'aime la musique!Et j'essaie de revenir vite, mais l'inspiration me fait défaut en ce moment!


Lana Del Rey - Video Games


Lana Del Rey - Blue Jeans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ mthlde : Merci pour mes illustrations! j'avoue que j'ai trouvé étrange le choix de l'image de la vidéo... ce clip est étrange de tte manière!! ;)
Répondre
M
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes illustrations que je découvre...<br /> <br /> là tout de suite je réagis sur l'image de la vidéo avec les deux doigts dans la bouche, c'est un peu glauque non?!!
Répondre
M
Merci les filles pour ces commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> > Nat : OOOOhhhh!! moi aussi je rêve d'un atelier pour pouvoir étaler tous mes loisirs créatif, mes toiles, mes bijoux en résine, tout mon bazar, mais bon, retour à la réalité, on a un deux pièces!!! ;) Puisse mon inspiration revenir à grand pas et écouter tes gentils mots!!! Et merci pour les partages que tu fais régulièrement sur facebook! c'est super Jones : Viens à la maison tester l'effet de la verdure!!! ;)
Répondre
J
L'air de la verdure te fait de l'effet Janis mdrrr<br /> <br /> mais je reste fan de tes rêves, tu le sais bien ;) mdr<br /> <br /> excellent n'empeche, tu gères ! ;)
Répondre
N
Enorme ^^
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité