Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
12 avril 2012

A Bicycleeettteeeeeeuuuuuh !

velo

velo1

velo2

velo3

velo4

velo5

velo6

velo7

velo8

Eh oui!! Les descentes c'est toujours plus amusant!! Et faut dire qu'on a beau avoir déménagé plus vers la ville, je crois que c'est quand même un des endroits les plus en hauteur!!
Bon sinon, je vous dis à très vite, je parts quelques jours sur la capitale, enfin, si je reviens, moi et les grandes villes ça fait 10 000!!
Donc si je me perds pas, je vous dis a bientôt ! (attendez au moins une semaine avant de me déclarer disparue, hein??!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà tu fais de la bicyclette ! Tout le monde ne peut pas en dire autant.... Hum hum :/
Répondre
M
Ca c'est bien vrai ! Vive les descentes ;)
Répondre
J
j'ai l'air dans la tête mtn... -_-"<br /> <br /> J'aime beaucoup ce nouveau style d'illus', ça donne un bon rendu je trouve ! Une nouvelle cuillère dans ton cappu !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je comprends "tellement" ce que tu veux dire dans ta phrase d'intro.. xD misère... quelle jeunesse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, demain matin à l'heure du cappu, je t'écris un mail u_u si si, je vais m'en rappeler ! bisous ;)
Répondre
M
Merci!! ça va être assez rapide, mais j'aurais le temps de voire quelque personnes! Puis j'aime bien cette ville, mais elle fait peur aussi, c'est tellement grand! ;)
Répondre
A
LOL !!<br /> <br /> Bonne visite chez les parisiens...!<br /> <br /> Nat.
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité