Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
20 avril 2012

Paris # 1 - Rencontre

rencontre-caroline

 

Hello! Je suis de retour!


Comme vous le savez surement j'étais à Paris en début de semaine, j'ai un rdv pro qui laisse augurer de bonne chose pour mon avenir poche! on y reviendra plus tard! ;) J'ai aussi rencontrer la sublime et étonnante Mademoiselle Sait qui avait proposé cette rencontre dans un chouette petit café! Vous trouverez son article débordant de gentillesse par là ! Merci encore Caroline pour ce petit thé partagé, pour cette note adorable et aussi pour les petits cadeaux! Oui parce qu'elle a été super, elle m'a offert des petits carnet et des stylos pour que je puisse noté tout ce qui me passe par la tête pour en faire après des illustrations et elle a été bien avisé, parce que j'oublie tout! TOUT ! Je vous dis pas le nombre de post de que loupe comme ça! Mais c'est de l'histoire ancienne maintenant! ;)
Merci encore Caroline! Aller faire un tour sur son blog, vous y trouverez de choses qu'elle aime, des découvertes qu'elle nous fait partagé... Ah! Et soyez indulgent sur la photo, je venais passé la journée ENTIÈRE à airer dans Paris, sous le vent et la pluie, il faisait 8°C, et j'étais pas DU TOUT équiper pour un froid pareil !

Bon week end!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
> Caroline : Merci, mais c'est juste fidèle à notre petite pause au Tea by thé<br /> <br /> <br /> <br /> > MelleClaire : Merci et ravis que mon travail te plaise!! ;) Si tu trouve cette invention, je la veux!!
Répondre
M
Je viens tout juste de faire connaissance avec Madmoiselle Sait et encore plus tout juste avec tes TrucMachinChose. Et j'aime fort ! <br /> <br /> <br /> <br /> En lisant ta note j'ai souri car je rêve d'une invention qui permette à nos idées de se noter automatiquement dans un petit carnet... Moi au bureau, j'ai toujours des tonnes d'idées de bijoux et souvent pas le temps de noter... Et hop aux oubliettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie d'être arrivée jusqu'ici :)
Répondre
M
MERCI Mathilde, ce post est adorable<br /> <br /> l'illustration est justr TROP TROP TROP TOP !!!<br /> <br /> tout y est ... tu avais l'oeil... tu es vraiment une GRANDE ARTISTE...<br /> <br /> <3
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité