Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
2 mai 2012

Humour de filles...

perleDd

 

 

 

 

 

perleDd2

 

 

 

 

perleDd3

 

 

 

 

perleDd4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

perleDd5

 

 

Bon, nous ça nous a beaucoup fait rire, hein!
Quoi???!! On est bon public c'est ça??! Peut-être, mais j'assume!

Si non j'espère que cous avez bien profiter de votre jour férié pour vous reposer et vous mettre le nez dans le muguet!
A très vite les amis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh les filles j'ss pas une bête de foire mdr et oui la fameuse delphine qui sort tjs des conneries c'est moi!!!Me Voilà! mais quand même je tiens à te dire que tu m'as bien réusie j'me trouve canon lol, bravo mathilde pour tes jolies illustrations:)
Répondre
B
haha! Très drôle! Vive l'humour au féminin! =)
Répondre
M
HA HA HA j'aime beaucoup !!! Mes collègues m'ont regardé bizarrement parce que je me suis mise à rire ! :-D <br /> <br /> Et comme Jones, j'adore les têtes quand vous réalisez ce qu'elle vient de dire ! <br /> <br /> Bisous mon catoon !
Répondre
M
> Jeanne : Dans le mille !!! Mais c'est pour ça qu'on l'aime notre Delphine !! Et puis, moi ça me permet de faire des notes rigolotes! A très bientôt peut être!<br /> <br /> <br /> <br /> > Coco Vanille : Merci c'est très gentil!! Et merci aussi de me lire ça fait plaisir!
Répondre
C
Juste un petit coucou en passant, et pour te dire que je trouve ton blog très frais, plein d'humour et girly. Je me régale. Bravo et surtout, continue ainsi ! Bizzz.
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité