Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
8 mai 2012

J'ai rêvé que...

rêve-moustique

 

rêve-moustique2

rêve-moustique3

 

Bon grosses déception, je ne suis pas l'élue! Mais bon je me suis remise avec le temps!
Aller profiter bien de votre jour férié, nous on va profiter de la mer et du beau temps pour aller faire une rando en kayak!!
A très vite les amis! Bonne journée!

Ps : pour ceux qui ne me suivent pas sur facebook et donc qui n'ont pas vu, j'ai reçu mes cartes de visites!!

carte



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nyaah, mes rêves sont aussi bizarres que les tiens, à la différence près que comme je suis incapable de dessiner, je ne saurais pas les mettre ne image ! ^_^
Répondre
S
j'adore ^^ la licorne est juste énorme ^^ puis les rêves zarby, je suis habituée xD
Répondre
M
tes cartes sont ravissantes ma Belle... peut-être en recvrais-je une un jour... tout juste rentrée de Berlin, une petite carte va partir pour Toi <3 LOVE <3
Répondre
M
> Likantrope : tu sais bien que je suis un peu folle!!! Je veux bien être ton maître en matière de folie, mais toi tu restes le mien en matière de geekage!! ;) faut que je t'envoie un mail, j'ai une idée d'un truc qu'on pourrait faire vers chez vous. Quoi? je m'invite??!<br /> <br /> <br /> <br /> > YuuBiJou & Berceuse : J'avoue qu'en ce moment j'ai une activité onirique impressionnante! ;)<br /> <br /> Merci les filles pour mes cartes!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> > Agathe : Merci pour le compliment! Ravie de t'inspirer, cela dit, je suis moi-même encore loin de la BD pour le moment!! ;)
Répondre
A
J'adore vraiment tous tes dessins ! Tu m'as donné une idée, du coup, j'ai fait ma propre BD. Comme c'est ma première, elle n'est pas terrible. La qualité non plus. :) J'adore tes cartes de visite. :p
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité