Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
14 mai 2012

Je peux sortir nue maintenant...

marques

 

Oui, faire du kayak c'est bien, il faut chaud alors on se baigne, on fait du sport, on prend le soleil, etc. Mais à quel prix??!! Quand je mets mes ballerine on dirait que j'ai des chaussettes!! Y'a plus glamour, hein?! Je vous le dis moi, je vais faire du kayak nue si ça continue!!! ;)

Allez bon début de semaine les amis!!! Courage, elle sera courte!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des que le soleil pointe le bout de son nez, je crois qu'on a toutes les mêmes problèmes :)
Répondre
C
ahahaha ! ça arrive !
Répondre
L
ah ah, le bad... c'est un nouveau style..faut voir ça comme ça..
Répondre
T
héhé, même problème avec l'équitation, la trace du débardeur, et surtout des gants, c'est super laid ! ^^
Répondre
M
au moins, vous avez deu sooleil ! <3 <3 <3
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité