Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
25 mai 2012

Maman poule, moi??!

Mamam-poule

 

Mamam-poule2

 

 

Mamam-poule3

 

 

Mamam-poule4

Ok, Ok, Ok!! Vous avez gagné! Ce lapin me rend un peu gaga! Je lui invente des surnom débile, lui parle comme si il comprenait tout ce que je lui dis, etc. Mais au fond, je suis PERSUADÉE qui comprend et qu'il partage TOUT l'amour que je lui porte! Oui, parce que je suis sur qu'il m'aime plus que l'homme (hein, l'homme?!), qui lui, lui fait beaucoup moins de mimidou (pour ceux qui parle pas mon langage lapin, c'est des calins!)

Bref, j'aime mon lapin et le considère comme un être à part entière!!

Bon vendredi! Courage c'est le week-end ce soir! ;)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou dumarche encore un lapin biz
Répondre
M
> senoJ : AAAAhhhh je me disais bien aussi, difficile de résister longtemps au charme de Kiki! ;) Chips! la chatte des voit des choses qui sont invisibles à l’œil humain! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Carofantasy : nan en fait la "poule" c'est quand il se met en boule pour qu'on le caresse, après il bouge plus, ferme les yeux et grince des dents et ça me fait pensé a une poule qui couve son œuf!! J'ai jamais entendu un furet faire "côt-côt"! La prochaine fois que j'en vois un j'écouterais!!!!
Répondre
C
Quand tu dis qu'il fait la poule, tu veux dire qu'il imite le côt-côt ?<br /> <br /> Parce que mes furets font ça aussi Oo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je te comprends et te soutiens x) Nos animaux c'est sacré :p
Répondre
S
Ah si quand on l'a gardé Kiki on était dingues de lui !!! il est trop choupinou !!!<br /> <br /> Chips aussi on lui donne tous les surnoms possibles et imaginables ;)
Répondre
M
> Jones : Genre quand t'as garde ma Kiki-boulette t'étais pas un peu "gouzigouzi" avec lui??? Sérieux? Tu es forte! C'est le yoda qui sommeil en toi qui te fait résister! ;)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité