Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
29 mai 2012

Journée avec mes coupines!

jrné-copine

 

J'ai passé une journée au top avec mes amies que j'avais pas vu depuis un moment, on a bien rit, essayé des choses, étranges, improbables à Nature & Découvertes, Undiz, H&M (ou il y a vraiment des choses très TRÈS étranges...), etc. Mais surtout elles ont presque et j'ai bien dis "presque" réussi à me faire passer de l'autre coté... Oui a me faire teindre en blonde!!!! Mais j'ai résisté! Ça ne m'irait pas!!

 

Et si non par rapport à mon dernier post, vous m'avez demandé des photos de mon Kiki-bou, eh bien les voilà!!
(elles datent de l'été dernier, mais bon il a pas beaucoup changé!)

 

kiki
kiki2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait la cohabitation serait surtout dure pour les autres!!!!:D
Répondre
L
Meme chose! ;)
Répondre
J
amen u_u idem tu le sais ;)
Répondre
M
Vous êtes folles!!!! Et c'est pas une question, supposition ou autre, c'est un fait! Mais c'est aussi pour ça que je vous aime!! ;)
Répondre
L
Tu voit!!! ....INCEPTION....
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité