Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
7 juin 2012

Giboulées de Juin...

giboulés-de-juin

Je vous le dis moi le temps s'est plus ce qu'il faut!!! Hier des giboulées, aujourd'hui du soleil, de la neige demain??! On veut du beau temps, de la chaleur, des barbecue tous les week end, de la baignable... Que le beau temps se fixe quoi!! ;)

Encore désolée de pas être tout les jours au rendez-vous, je vais essayer promis!

A très très vite! (promis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouhu c'est magnifique.
Répondre
M
merci Antoine pour le compliment!!! ;) ça fait toujours plaisir a entendre!
Répondre
A
Bonjour. Tes dessins sont superbes. Chez nous avons du soleil mais aussi de gros nuages noirs. Je vais te souhaiter de passer un excellent week-end. Amicalement Antoine.
Répondre
L
Je confirme et soutiens! ;)
Répondre
J
je confirme, il est beauuuuu !<br /> <br /> Tu habites trop loin de nous c'est pour ça u_u faut pas chercher hein.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici le soleil est blond dakota <3
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité