Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
19 juin 2012

Absence justifiée

absence-justifiee1

absence-justifiee2

absence-justifiee3

absence-justifiee4

absence-justifiee5

 

absence-justifiee6

 

Hein??! c'est une absence justifiée ça!! Bah oui! Vous pensiez quoi?? Que je regardais des séries dans mon canap' les doigts de pieds en éventail? Non même pas!! au final, y'a pas eu de suite pour ce boulot mais j'ai passé un peu de temps avec ma famille et ça c'était cool! Et donc, oui mes parents sont des cosmonautes de la nature! ;) D'ailleurs, papa, maman si vous passez par la, promis la prochaine je vous illustre sans la combie!!!

Bon si non, j'ai quand même du boulot en ce moment, alors je vais essayé de posté mais bon j'y arriverais pas tout les jours je pense...

Merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus tous les jours même si je postais rien, MERCI!!
Vous êtes aussi de plus en plus sur HC et aussi sur facebook pour ça aussi je vous remercie! D'ailleurs, si vous voulez partager pour qu'on soit encore plus, hésitez pas hein?! ;)

Aller, mes petites abeilles, bonne journée et à très vite, promis!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme mon papa :D je les ai vu cet été tes parents ca faisait bien longtemps. J'espere que tout a bien je m'éclate a regarder ton blog Bisou la miss
Répondre
L
:D
Répondre
C
Trop bieeeen !
Répondre
M
Bien que j'ai pensé a toi... tu m'avais demandé du miel ou je devais juste penser à toi??? :$ dsl je suis tête en l'air! bon on se refait une petite journée bientôt hein?! ;)
Répondre
L
Je t'excuse uniquement si tu as pensé a moi...:D
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité