Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
22 juin 2012

J'ai toujours une grande classe...

courrier

courrier2

courrier3

 

Faites pas les choqués, hein??!! Genre vous mettez jamais des chaussettes avec vos tongues?? Naaann?? Je vous crois pas! Même pour rester à la maison?? PPfff, vous devriez essayer! ;) Enfin bref, quand je vais chercher mon courrier, j'évite de croiser mes voisins, c'est ça de travailler a la maison, on fait moins attention à son look!
Et si non vous avez pas toujours l'impression de recevoir des lettre, des bonnes nouvelles et en fait c'est des PUB dans des enveloppes!!!! Casto, Carrefour, Leroy Merlin sont mes plus fidèles correspondants!!

Aller les amis, bonne journée, et surtout : bon week-end!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent x) !!!!<br /> <br /> Mais moi je suis TOUJOURS pieds nus :p<br /> <br /> Ma tenue de prédilection ? Débardeur + short x)
Répondre
A
mouahahah!! je l'ai fais aujourd'hui même le coup des chaussettes avec les tongues, et je me suis dis que je crains franchement depuis que je suis backpack... mais là je me sens mieux!! merci ;)
Répondre
M
Je sais le duo chaussettes/tongues, va revenir en force cet été, je crois je vais me balader au bord de mer avec ce duo magique et je vais lancer la tendance été 2012!! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> > Jones : t'as le droit continuer, qui sait je céderai peut-être!! ;)
Répondre
J
ptdr c'est stylé oui xD<br /> <br /> <br /> <br /> manque plus que le blond dakota en fait (roh quoi, j'arrete? oui mais apres c'est plus drole ç_ç)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Envoie ton adresse Janis ! je t'enverrai des cartes tiens lol
Répondre
L
ahahahahah....j'adore les chaussettes!!!!!!!!!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité