Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
27 juin 2012

Comme quoi, il n'y a pas que des avantages...

footing

Mon footing m'a tué... Je me pleins pas d'avoir du soleil, hein! juste là j'ai cru que j'allais mourir séché, comme ça sur place... Donc j'arrête de faire mon footing de 18h30 à 19h le soleil est vraiment trop chaud!! Du coup, bah pas le choix, je vais devoir me lever plus tôt pour fuir la chaleur... Oui parce que je suis une fille du sud, mais j'ai toujours du mal quand il fait trop chaud, quand y'a trop de soleil, et tout.
Attention, je me pleins pas qu'on est du beau temps, juste je suis pas physiologiquement adaptée...

Bonne journée! A très vite!!

Ps : oui je parle au soleil, pas vous? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
> Le bricole de Jass : Si j'ai bien compté tu va bientôt voir ton petit bout!! :) Il arrivera avec l'été!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> > MjSylvie : Merci de t'être abonnée et de me lire régulièrement!! Et je suis sur que l'été va aussi arrivé au Québec aussi!!! :)
Répondre
M
Le footing c'est bien mais pas en plein soleil. Sauf si on traîne une bouteille d'eau. Pff! Il fait aussi chaud par chez nous (surtout à la fin du printemps!!!). Maintenant que l'été commence, allez savoir pourquoi il pleut tout le temps (on se croirait en début de printemps! Le monde à l'envers, quoi! Euh, je veux dire, les saisons... voilà, mère nature a pris un 'coup' à l'arrivée du nouveau millénaire et ça persiste depuis). Vous l'avez compris, c'est ça le bug de l'an deux mille!! <br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, j'habite dans la province de Québec au Canada et... je me détends tellement bien à la lecture de vos posts ici, que j'ai inséré un lien dans ma blog roll puis, me suis abonnée à la newsletter. <br /> <br /> <br /> <br /> À la prochaine donc!
Répondre
A
Le footing, c'est une torture !
Répondre
B
Je crois que t'es vraiment très loin d'être seule à parler au soleil! Et du coup, pas seule non plus à ADORER celui-ci, mais à avoir tout de même quelques difficultés à la supporter parfois! Une chance que t'es pas ammanchée comme moi, c'est-à-dire enceinte de 39 semaines, donc les hormones dans le tapis!!!!
Répondre
M
> Audrey K : je crois que c'est l'histoire de ma vie!! En plus pour une fille du sud, je suis blanche comme un c**! Mais la t'es en Australie, nan? Tu en avoir du soleil? Quoi que c'est l'hiver là bas peut être...<br /> <br /> <br /> <br /> > Jones : j'aime tes com!!! ;) je vais adopter la technique du torchon je crois!! Bon si non pour la fin de semaine je pourrais pas en fait... je te mailotte
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité