Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
5 juillet 2012

CONCOURS!!!!!

Oyé! Oyé! Mes Poulettes et mes Poulets!!
Aujourd’hui grande nouveauté, un CONCOURS ! Oui, comme je suis pas mal absente en ce moment, mais que vous êtes toujours beaucoup à venir ici, même a s'abonner a mon blog ou a liker ma page facebook, je voulais vous faire un petit cadeau!!

concours

Alors je vous propose de gagner une illustration de vous sur papier et aussi la version numérique. Une illustration qui vous ressemble et vous correspond, avec l'univers que vous voulez, les vêtements que vous aimez et tout et tout!!
Pour participé, rien de plus simple, je vais pas être très originale, hein! Vous partagez cet article ou mon blog sur votre page facebook, si vous liker ma page facebook c'est encore mieux!! Histoire qu'on soit encore plus par là-bas!! ;) Et bien sur vous me laissez un petit commentaire pour que j'ai vos petits noms pour le tirage au sort!
Le concours est ouvert jusqu'au mardi 10 juillet, et le 11, j'annoncerais le ou la gagnante. Si j'ai un peu moins de boulot y'aura peut-être deux gagnants... ahahah! ;)  Bah oui, parce que je suis sympa, mais surtout parce que c'est vous qui l'êtes en me suivant aussi régulièrement!!

Aller!! A très vite! J'espère que ce concours vous plaira et que vous serez nombreux à y participer!!!
Oubliez pas de me laisser un commentaire ici pour que j'ai vos noms pour le tirage au sort, hein!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je participe avec plaisir à ton concours !<br /> <br /> J'aime déjà ta page facebook depuis un moment, donc c'est bon, et je partage sur ce lien :<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Miss-Sunshine/178133862289005<br /> <br /> Et aussi sur mon hellocoton tiens ^^<br /> <br /> Allez hop :D<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/miss-sunshine<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours,<br /> <br /> bises ♥
Répondre
M
Merci pour ce concours et bien sûr j'ai partagé: http://www.facebook.com/gaelle.blackbirdie<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que c'est pas trop tard...
Répondre
M
> Poni P : tu l'as pas raté, c'est bon! je pouvais pas faire le tirage aujourd'hui, du coup j'ai prolongé jusqu'à ce soir et je faire le tirage demain.<br /> <br /> <br /> <br /> > Merci à tous d'avoir participé!!! <3
Répondre
P
Dégoutée je l'ai raté
Répondre
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes illustrations sont superbes et je participe avec enthousiasme :-)<br /> <br /> Je suis fan de ta page FB (Regine G)<br /> <br /> Je partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/413473148704614<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité