Oyé! Oyé! Mes Poulettes et mes Poulets!!
Aujourd’hui grande nouveauté, un CONCOURS ! Oui, comme je suis pas mal absente en ce moment, mais que vous êtes toujours beaucoup à venir ici, même a s'abonner a mon blog ou a liker ma page facebook, je voulais vous faire un petit cadeau!!

concours

Alors je vous propose de gagner une illustration de vous sur papier et aussi la version numérique. Une illustration qui vous ressemble et vous correspond, avec l'univers que vous voulez, les vêtements que vous aimez et tout et tout!!
Pour participé, rien de plus simple, je vais pas être très originale, hein! Vous partagez cet article ou mon blog sur votre page facebook, si vous liker ma page facebook c'est encore mieux!! Histoire qu'on soit encore plus par là-bas!! ;) Et bien sur vous me laissez un petit commentaire pour que j'ai vos petits noms pour le tirage au sort!
Le concours est ouvert jusqu'au mardi 10 juillet, et le 11, j'annoncerais le ou la gagnante. Si j'ai un peu moins de boulot y'aura peut-être deux gagnants... ahahah! ;)  Bah oui, parce que je suis sympa, mais surtout parce que c'est vous qui l'êtes en me suivant aussi régulièrement!!

Aller!! A très vite! J'espère que ce concours vous plaira et que vous serez nombreux à y participer!!!
Oubliez pas de me laisser un commentaire ici pour que j'ai vos noms pour le tirage au sort, hein!! :)