Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
6 juillet 2012

Parce qu'on ne plaisante pas avec certaines choses...

 

petanque

On pense s’inscrire à la coupe du monde de pétanque!! Oui, je suis sur que ça existe!! Alors on s'entraine... Aller on pointe, une gorgée de pastis, on tire, un petite olive... Bah quoi?? vous jouez a la pétanque sans prendre l'apéro vous?! ;)

Aller, bon vendredi, bon week end, et puis ça y est on peut le dire, bonne vacance pour ceux qui y sont!! Moi, je retourne bosser...
Et oubliez pas, si vous avez pas déjà participé à mon petit concours, vous pouvez gagner une illustration par là-bas !! Merci à tout ceux qui y on déjà participé et aussi a ceux qui on rejoint ma page facebook!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire qu'on habite a même pas 20 min de Marseille!!! lol bah tu me diras on aurait pas eu le niveau pour cette année, au moins on s'entraine pour l'année prochaine!! ;) Merci pour l'info en tout cas!!! :)
Répondre
H
pas moins de 5000 équipes soit 13000 boulistes pour le mondial la marseillaise à pétanque 2012, <br /> <br /> c'était du 1er au 5 juillet.<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lamarseillaise.fr/le-mondial-a-petanque-23141.html
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité