Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
9 juillet 2012

Fâcheux oubli...

 

culotte1




culotte2

culotte3




culotte4







culotte5

culotte6





culotte7



Celui la Marta, il est pour toi!! C'est une spéciale dédicace pour toi! Toi qui me demande toujours si j'ai pensé a mettre une culotte!! ;) 
Si non, je prolonge le concours jusqu’à mercredi minuit, je ferais le tirage au sort jeudi au lieu de mercredi, parce qu'avant j'aurais pas le temps. Merci à tout ceux et celles qui ont participé!!! Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait et voudrait gagner une jolie illustration, c'est par là !

Bonne journée à tous et oubliez pas vos culottes... !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
> Carofantasy : Oh tu sais, ça c'est tout un art... Je suis un boulet qui fait tout le temps de gaffes, c'est inné chez moi! ;)
Répondre
C
Ça c'est mon angoisse x) !!!<br /> <br /> Mais j'avoue que là, comment tu t'es débrouillée ? xD MDR !
Répondre
L
Trop mignon surtout avec l'explication qui va avec :)
Répondre
A
je t'envoie la vidéo sur ton FB! et le partage c'est toujours avec plaisir!! tu me fais rire...!!!<br /> <br /> Nat.
Répondre
M
> Nat : connais pas ce sketch, je vais regarder! ;) Merci de partager à chaque fois si ton facebook!! <br /> <br /> <br /> <br /> > Sahyuri : être naturelle, je sais faire!! ;)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité