Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
12 juillet 2012

Résultat du concours !!!

resultat-concours

resultat-concours2

 

Bravo Tiphaine!! J'ai fait le tirage dans les règles de l'art, avec ma main innocente et mon saladier rempli de papier pliés avec tout vos petits noms, j'avais un peu l'impression de jouer au Time's Up mais seule... Enfin bref! C'est Tiphaine du Coffrets à Bijoux qui a été tiré au sort! Donc bravo Tiphaine, je t'envoie un petit mail dans la journée!! (vous pouvez allez faire un saut sur son site, elle fait de très beaux bijoux!)
Tous les autres merci d'avoir participé!!! C'était mon premier concours, mais pas mon dernier!! ;) J'en referais un en septembre je pense, vous pourrez retenter votre chance!!

Bonne journée à tous et merci de votre participation! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey merciii je suis super contente, je ne gagne jamais. Merci pour ce concours :-)bises
Répondre
U
Bravo à la gagnante!!! … et bravo pour ton talent! j'adore!
Répondre
J
Bravo oui ^^<br /> <br /> Et sinon pour ceux qui veulent vraiment une illustration, y-a pas moyen de s'arranger, de commander un "tiremoileportrait"? lol<br /> <br /> <br /> <br /> J'dis ça, j'dis rien u_u<br /> <br /> <br /> <br /> *va boire son cappu*
Répondre
A
Bravo à la gagnante!!! maintenant j'ai hâte de voir l'illustration...!! bonne journée!<br /> <br /> Nat.
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité