Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
13 juillet 2012

Janis...

peite-janis
peite-janis2

peite-janis3

peite-janis4

peite-janis5

peite-janis6

Je vous assure cette petite Janis est un amour!! <3 Bon du coup, elle se la péte un peu parce qu'elle s'appelle Janis justement! Mais bon elle a quand même conscience qu'elle a pas autant de talent que Janis Joplin, enfin! ça nous fait des sujets de discution!! Quoi vous vous rappelez pas??! Je suis fan de la GRANDE SUBLIME Janis Joplin!! J'en ai déjà parlé plusieurs fois!! (clic)

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end!!
Je vous laisse en musique, bah oui! obligé!!! Et puis ça motive le matin!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma mathilde pour cette superbe illustration, ça donne envie de lui confectionner un petit déguisement! ^^ <br /> <br /> en plus d'être une amie géniale, t'es une formidable nounou et une superbe illustratrice!<br /> <br /> Je ne commente pas toujours les illustrations mais regarde svt et me poile bien!!! :) t'es au top. Continue. Des bibi ^^
Répondre
M
pourtant un Chinchilla c'est trop chou, trop doux, trop gentil, trop tout!! ;)
Répondre
A
Khoooo! J'aime pas les bêtes ><'
Répondre
M
> Jones : Janis, bonde???!! Je demanderais une photo a mes potes! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Nat : ravis d'avoir mi une video qui te plaise!! Merci pour mes illustration! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> > Carofantasy : oui c'est trop mignon, a ce qu'il parait, ça a les poils 50 fois plus denses que les cheveux humain, c'est fou!! c'est pour ça que c'est aussi doux!! puis ça saute de partout super vite, c'est trop marrant! <br /> <br /> Aouch! oui, vaut mieux évité la cohabitation avec les furet alors!!
Répondre
C
J'adore les chinchilla *0* !!! C'est trop doux et adorable ♥ !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La dame chez qui j'ai pris mon premier furet avait 6 chinchillas dont certains avec des couleurs rares : j'ai eu un vrai coup de cœur pour les chinchillas beiges ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement pas possible d'en avoir vu que les furets sont carnivores x) !
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité