Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
23 juillet 2012

Zozoter y'a rien de pire...ou pas!

je-zozote




je-zozote2



je-zozote3

 

Pour le défense de l'Homme qui a sorti cette réplique cinglante, en ce moment je dis vraiment des trucs con, et je m'en rends compte une fois que je les ai dis! ça vous le fait pas vous? Vous avez pas des périodes ou vous avez l'impression de dire que des trucs débiles? Moi je suis en plein dedans! Je préférais zozoter je crois!!!


Aller bon début de semaine!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non non, t'es pas la seule, j'pense que ça arrive à tout le monde ! Mais dans mon cas, c'est presqu'un truc con par semaine. Les plus mythiques ? "Oh, on dirait un oeuf de kangourou" et "j'aimerais bien goûter de la viande de mammouth un jour"......... <br /> <br /> En même temps, si on les sortait pas ces trucs, on ferait pas rire les gens x)
Répondre
J
Zozoter ou dire des trucs cons, faut choisir u_u<br /> <br /> perso, les trucs cons c'est marrant xD<br /> <br /> je suis solidaire Janis u_u<br /> <br /> On va bientot dire un festival de conneries, tkt pas lol
Répondre
P
Oh, ma Belle Mathilde... <3<br /> <br /> XXX LOVE XXX
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité