Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
1 août 2012

Girly un jour... girly toujours!

 

 

semaine-fille1



semaine-fille2




semaine-fille3



semaine-fille4


L'Homme ayant quitter le nid conjugal pour quelques jours, me voilà livrée à moi-même... Seule... Enfin presque! Y'a mon Kiki, à qui je parle tout le temps! On a regardé Dirty Dancing ensemble, il a ADORE!! On va s'entrainer à faire la scène du porté ce soir! Puis on va se faire des gommages, se faire les ongles, se trémousser sur du bon son de fille!! Nan, mais faut pas croire, hein! l'Homme me manque c'est évident! C'est d'ailleurs pour ça que je m'occupe l'esprit avec toutes ces choses constructives entre deux boulot en cours!

Aller! Bonne journée!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le pied ... une semaine solo girly !! :D
Répondre
M
Bah écoute on vient de tester et franchement, il gère!! ;)
Répondre
M
Je suis sure que Kiki va exceller au porté !
Répondre
U
encore de beaux dessins de la vraie vie!! Bravo!
Répondre
M
Vous plussoyez??! Venez on se fait les ongles ce soir!!! ;)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité