Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
3 août 2012

VACAAAANCES !!!

vancances-2012

 

Le blog prend des vacances en même temps que nous!! Oui, l'homme revenant ce week-end on repart direct lundi! Donc vous me revoyez pas avant au minimum 15 jours! Au programme un tour chez la famille et les amis qui sont pas dans la région et Barcelona!!!
A très vite! J'espère que vous serez toujours aussi nombreux par ici a mon retour!
Profitez bien de votre mois d'août!!!!

Je vous laisse en musique!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors…bonnes vacances à cette jolie dame!
Répondre
M
Merci Amandine!! J'en ai bien l'intention!! ;) Et promis, je vous raconte tout quand je reviens, en que ce qui en vaut la peine!! ;)
Répondre
A
Passe de bonnes vacances Mathilde ! Hate que tu racontes tout ça, mais en attendant: PROFITE ! :)
Répondre
M
> Perles et Coton : Merci pour la carte! :) On part en bourgogne, dans les alpes maritimes, après je sais pas trop... on verra et en dernier, Barcelone! Profite bien de tes vacances!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Audrey.K : Oui!! J'ai vu sur ton blog que tu rentré!! Profite bien de Bali!!!! ça doit être génial! Et bon retour en France!!
Répondre
A
Enjoy!!! ;) C'est la fin des miennes, retour en France lundi... à bientôt!!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité