Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
22 août 2012

C'est fini...

 

retour-vac-2012

 

Eh oui!!! Fallait bien rentré un jour!! On a bien profité de nos vacances, c'était TOP!! Nous voilà frais et opérationnel! Bon juste... comme à chaque retour de vacance y'a plein de choses à faire : ranger le bazar qu'on a laissé en partant, faire des machines avec le linge de nos vacances, faire des courses, lire tous ses mails, ouvrir tous son courrier, répondre à tout ça, faire des mimis à Kiki, etc. Du coup, je fais tout ça, et je reviens!! ;)

J'espère que vous avez passez de bonne vacance d'été, à très, très, très vite!!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je confirme tes cheveux avaient bien poussé la dernière fois :) ainsi que ton bronzage (on me signale à l'oreillette qu'un bronzage ne pousse pas) mais je me comprends xD
Répondre
V
Au top du top, comme on dit! Les vacances, c'est sympa mais pas autant lorsque l'on revient parce qu'il faut tout vider les valises et réorganiser du même coup les commodes. Quand même, contente de te revoir et bon retour!
Répondre
P
quelle BELLE & BONNE nouvelle ! <3
Répondre
M
> Carofantasy : Moi aussi je suis contente de revenir de vos commentaires,merci d'être encore la!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Pitchoune! : lol nan mais ça fait longtemps que je me dessine les cheveux trop courts, du coup il fallait un peu rétablir l'ordre! T'as l'oeil!! ;)
Répondre
P
Mais dis moi, tu as les cheveux qui ont bien poussé!! Tu es partie aussi longtemps? ^^<br /> <br /> En tout cas ça fait du bien de te revoir :)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité