Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
28 août 2012

A pois rouges!

 

a-pois-rouges

a-pois-rouges2

a-pois-rouges3

a-pois-rouges4

 

a-pois-rouges5

 

 

 

a-pois-rouges6

 

 

 

 

a-pois-rouges7

 

 

a-pois-rouges8

 

EEeehh oui!! Je me suis fait piller tout mon sang par des moustiques! Et comme cadeaux j'ai récolté plein de gros boutons qui grattent, la joie quoi!! Terminer les soirée dehors!!! Ouais, ils osent pas me défier dans la maison!
Bon, j'espère que vous ça va! Moi ça y est j'ai repris mon petit rythme boulot, boulot!

Je voudrais encore vous remerciez d'être présent et de me laisser vos adorables messages sur Facebook, Hellocoton, et aussi ici!
Passez une excellente journée! A très très vite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
> Mimou : Merci!!! ça fait plaisir de lire ça! Mais tu vas être déçut, je risque de pas trop poster la semaine prochaine, je suis pas chez moi, mais promis je me rattraperai! ;)
Répondre
M
en naviguant sur le net j ai decouvert tes illustrations et perso je suis fan, J'ADDDOOORRREEE !<br /> <br /> depuis une semaine je suis scotché sur le site pour attende de nouvelles aventures.
Répondre
M
Merci de compatir les filles!!! Je suis pas encore arraché toutes la peau donc ça va!!! ;)
Répondre
A
Moi ce qui me fait rire c'est l'humour et le suspens que tu apportes à tes illustrations...mais je compatis à ta douleur !! allez...bonne grattouille !! lol !!<br /> <br /> Nat.
Répondre
A
Hooooo, mais on n'a pas du tout envie de rire, on te plaint !!! Bon courage ma belle, ce n'est l'affaire que de quelques jours. Oui, je sais, ça va être long parce que ça graaaaaaatte !!!..... Bon courage et gros bisous. (un sur chaque bouton, lol !). Bizzz.
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité