Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
31 août 2012

Daisy - 1 : l'origine d'un bouchon

 

 

daisy-peage

 

 

daisy-peage2

 

Dites, vous aussi ça vous énerve les bouchons au péage? Et vous aussi vous comprenez pas que les gens restent dans leur voitures sans rien faire ni payer par CB ni pas espèce, qu'au bout de 10 min et 20 coup de klaxon dernière ils sortent et fixent la borne de péage??? Du coup, on a eu une théorie l'autre jour, ils essaient de payer par chèque!!!! ;)

Bon si non, vous avez remarquez, c'est les grand retour de Daisy!!! Oui dans les commentaires on m'avait demandé ou elle était passée, quand elle revenait, etc... Du coup je voudrais essayer (j'ai bien dis essayer) de lui faire une chronique hebdomadaire ou quelque chose comme ça... ça vous tentes???!

Aller bonne journée et bon week end à tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop forte cette Daisy :D<br /> <br /> J'ai une autre théorie : les personnes qui ne possèdent qu'une carte electron sur eux !<br /> <br /> Cela ne fonctionne pas aux péages !<br /> <br /> <br /> <br /> Expérience vécue dans ma jeunesse, heureusement que j'avais une autre CB ... genre une vraie quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> Puis après ... quand on ne peut payer, on reste bloqué non ? on ne peut plus reculer ...
Répondre
M
Bien sûr que ça nous tente. Même que cette Daisy-là, je la vois bien faire les fêtes de Bayonne en compensées (tu sais, d'un dernier article légèrement controversé sur le port des compensées pour les Feria).<br /> <br /> Et à propos, après être allée dans le Sud Ouest, j'ai cherché des demoiselles perchées sur compensées, et non, ça court quand même pas les rues...<br /> <br /> Perso, j'étais en ballerines.<br /> <br /> ;)
Répondre
C
Elle est trop forte Daisy xD MDR !<br /> <br /> Mais perso j'ai déjà vu un homme qui, avant de payer, faisait du rangement dans sa voiture !!! Authentique ! On a cru qu'il allait se faire tuer par les automobilistes x)
Répondre
P
c'est trop chouette<br /> <br /> Daisy est une fille CANON, vivement son retour <3
Répondre
M
Haha j'y avait jamais pensé, mais c'est bien vu :D
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité