Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
24 octobre 2012

Les Trois Grâces

 

les-trois-graces

les-trois-graces2





les-trois-graces3

 

Big Up à ma Maman et sa copine Marta avec qui j'ai passé un super moment à la petite plage d'Hawaï (vous enflammé pas, c'est pas ce Hawaï là, c'est une plage à la frontière italienne vers chez mes parents!) le weekend dernier malgré les vagues et les algues!! ;) Bon il a fallut plusieurs douches pour ce débarrasser de toutes ces algues mais bon!
Bonne journée à tous!!


Ps : vous avez remarquez comme je suis blanche comparé à elles deux??! Et dire que je trouvais bronzée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh c'est vrai que c'était super et que les algues dans le slip c'est pas génial mais on s'est bien marré bizzzzzz
Répondre
J
oh yeahhhhh!!!!!!!<br /> <br /> je suis fan de la fille et maintenant de la mère ! xD<br /> <br /> excellent, j'adore :p
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité