Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
26 octobre 2012

HHHhhaaa Mon Frère!

 

tel-bapt

tel-bapt2


tel-bapt3




tel-bapt4







tel-bapt5

tel-bapt6



tel-bapt7



tel-bapt8



Merci à mon frère chéri pour cet ascenseur émotif! Le pauvre il pensait pas que je réagirai comme ça... mais bon souvenez-vous, il m'arrive d'être un brin excessive! Bref, j'avais déjà prévu quoi mettre et tout, donc il me reste plus qu'a leur lancer des messages subliminaux! Oui, parce que notre mariage à nous est pas encore prévu;)
Très bon weekend à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben le mien il se marie vraiment ...l'année prochaine !! :) <br /> <br /> Je vais ressortir la belle robe et tout et tout ..si tu veux, tu peux venir !! :)
Répondre
J
mdr excellent, j'aime bcp le saut de l'ange en suspension dans le tps, limite matrix lol<br /> <br /> Bon, c'est comme le blond dakota... inception power *_*
Répondre
M
Faudra déjà me demander mon avis... Non?
Répondre
A
Dites nous la date de votre mariage, on sera là ;) <br /> <br /> bisous bisous des Jestinous
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité