Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
27 novembre 2012

Le headband...

 

question-de-style1

 

 

question-de-style2

 

 

question-de-style3

 

 

 

 

 

question-de-style4

 

Je crois que je suis pile dans la mauvaise longueur de cheveux pour le headband! Dommage, un beau headband en laine pour tenir chaud aux oreilles!! Pas grave, je vais me tourner vers des caches oreilles! ;)

Passez une excellente journée les amis! A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adoore les headband ! Tu dessines vraiment bien, j'adore tes BD :) Je fais aussi des Bd assez girly. Si tu as le temps jette un petit coup d’œil et n'hésite pas à me donner ton avis :)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité