Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
22 décembre 2012

Après René la taupe...

 

noel12a

 

 

 

 

noel12b

 

... Choupette le renne!! Ouais avec René la taupe on pense sortir un album...
Enfin bref, tout ça pour vous souhaiter de passé un bon noël, j'espère que vous serez bien gâté, que vous allez bien manger, et bien profiter de vos familles!!

A très très vite!!

Soyez bien gentil avec le Père Noël si vous voulez des cadeaux, hein?! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère faire le renne que la sois disant sexy mère noël. Quand je me déguise, j'en ai rien à cirer de mon apparence :-) La beauté, c'est tellement futile !
Répondre
L
et pour les autres fois c'est quoi l'excuse??? ;)
Répondre
J
clochette ? c'est une cloche d'église oui ! u_u<br /> <br /> mais bon perso janis je te prefere dans ta performance du cygne qui s'envole avec ta veste u_u" si tu vois ce que je veux dire lol<br /> <br /> enfin bon vu que c'est noel.. faudrait que ce soit une dinde u_u"?<br /> <br /> <br /> <br /> il est minuit passé, j'ai une excuse pour mes blagues pourries lol
Répondre
M
Oui, je sais, la clochette me va à merveille !! Je te la prêterait si tu veux, je suis sur que ça tira aussi bien!! ;)
Répondre
L
Moi j'aime bien la clochette! ;)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité