Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
31 janvier 2013

Chacun sa guerre

chacun-sa-guerre1

 

chacun-sa-guerre2

chacun-sa-guerre3

 

 

 

 

chacun-sa-guerre4

 

 

 

chacun-sa-guerre5

 

 

 

 

 

chacun-sa-guerre6

 

C'est plus fort que moi, quand je croise une araignée je sors le Jackie Chan qui sommeil en moi et croyez moi ça fait peur!! Et la c'est chacun sa guerre, pas de pitié! Elles fuient les araignées, elles courent, elles m'affrontent pas! Mouhahaha
Bon, en vrai je suis plutôt l'amie de animaux et des insectes, mais j'avoue les araignées me font un peu perdre le contrôle... Rappelez vous je suis quelque peu excessive...

Bonne fin de semaine!!

ps : bien sur la taille de l'araignée est légèrement exagéré...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Règle n°1 : Toujours rester digne face à une araignée (ou pas ...) :)
Répondre
L
Clap clap clap ! "Applaudissage" pour le fait de ne pas tuer ces bêbêtes :-)<br /> <br /> Par contre j'voudrais bien ta technique pour les chasser. Perso j'en suis incapable. Limite je fais une syncope en en voyant une :/ <br /> <br /> Le comble d'une arachnophobe ? Avoir une mygale tatoué sur le bras------->>
Répondre
J
lol ben j'attends ta demonstration avec impatience !<br /> <br /> aux jpo ? lol<br /> <br /> ah oui d'ailleurs faut qu'on fasse le briefing! c'est bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma janis! <3
Répondre
J
que dire... u__________u je cherche mes mots... c'est un feu d'artifice de couleurs dans mes neurones tellement tu es unique Janis u_u<br /> <br /> Et je te boude encore car on s'est toujours pas vues mais bon... <br /> <br /> <br /> <br /> [pour parler pro fashion design graphiste hype machin truc chose : super travail ! traits fluides et jolie maitrise des mouvements ! très bon découpage scénique, je plussoie ! j'approuve, je dis oui u_u ]<br /> <br /> <br /> <br /> Et qu'est-ce qu'on aime ton grain de folie de la taille du Machu Picchu ! lol ralala !
Répondre
I
Mdrrr c'est trop ça xD
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité