Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
18 mars 2013

J'ai l'impression d'avoir 100 ans...

 

vieillie1

 

 

vieillie2

 

 

 

 

vieillie3

Ça ne vous le fait pas ça à vous? Après un bon weekend agité quand il faut se lever le lundi matin, l'impression d'avoir pris 100 ans d'un coup? Mal aux cheveux, courbatures, yeux bouffis… ;) Surtout que moi en ce moment mes réveils sont assez matinaux ! 

Excellent début de semaine à tous !
Aller, je file boire mon Efferalgan cul sec et j'y vais ! ;) 

ps : pour ceux que ne suivrez pas mon facebook (il n'est pas trop tard, hein!!), la semaine dernière j'ai fait une illustration pour Paulette magazine, si vous êtes amateurs/amatrices de nouvelles sensations capillaires allez faire un tour par-là !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta description est bien imagée et très drôle ! Tous les lundis matins seulement pour toi ? :) Merci pour ton TRES bel univers !
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité