Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
9 avril 2013

Printemps, installe toi !

 

printemps2013a

printemps2013b

printemps2013c

C'est le printemps, on en envie de jardiner, de sortir se balader, de profiter du soleil en terrasse... Alors s'il-te-plait, Soleil, reste!!! Ne repart pas!! Parce qu'en ce moment, c'est un peu, soleil, nuage, pluie, soleil, nuage, etc.
Enfin, du moment qu'on profite à fond du soleil quand il est là tout va bien ! ;) 

Très bonne journée à tous, ensoleillée j'espère!! ;)
A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
vraiment quel talent! je vais m'empresser de le mettre dans mes favoris
Répondre
F
Voilà un blog bien sympa, joli coup de crayon, bravo
Répondre
S
Dessin très frais, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Tes dessins sont magnifiques et pleins de fraicheur. Si j'en utilise certains sur mon blog pour illustrer mes articles, tout en te faisant de la pub bien entendu, y vois tu un inconvénient ? Je comprendrais tout à fait que tu refuses.<br /> <br /> Bise
Répondre
J
Hey Janis lol<br /> <br /> j'avoue c'est Yoyo-Clima en ce moment, truc de fou.<br /> <br /> <br /> <br /> (en meme temps, mariage pluvieux=mariage heureux! alors je souhaite de la pluie à la future mariée)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon dis moi si tu redors dans le coins, pour ce refaire une soirée si Fred est ok etc.. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité