Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
24 avril 2013

Vacances scolaires

 

 

vacances-scolaires

 

vacances-scolaires2

 

vacances-scolaires3

 

 

 

Et oui, en ce moment je suis prof dans un lycée pro,  donc croyez-moi, c'est deux semaines de vacances j'en profite a max!! En plus le beau temps revient doucement, les terrasses sont pas encore trop pleines, on a de la place sur la plage... que demander de plus??!
Je vous souhaite une excellente journée, je retourne à mes activités de vacancière!
A très vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellent supers dessins!!!! j'aime beaucoup
Répondre
S
Yes !!!
Répondre
S
Tu as raison profites-en à fond ! Mais tu ne devrais pas nous oublier...tu ne devais pas passer nous voir cette semaine ? Bon ça va, je t'en veux pas !!! Bisous
Répondre
L
superbe dessins
Répondre
R
Profite bien de tes vacances alors :)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité