Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
29 avril 2013

Rentrée scolaire !

 

rentrée-scolaire

 

Oui, demain c'est la rentrée par chez nous... ça me rappelle les mauvais souvenirs de l'école les veilles de rentrées... Quand on n’a pas fait tous ses devoirs, quand on ne veut pas préparer son sac, quand on doit se coucher tôt, etc., etc. Sauf, que là, aujourd'hui, je suis passée du côté obscure de la force, oui, du côté des profs! Bah, je dois bien vous le dire, je n’ai pas plus envie que quand j'étais élèves!!!!!

Courage à tous ceux qui reprennent après des vacances! 
Et encore plus de courage à ceux qui n'avaient pas eu de vacances!!
A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Restons positifs, le mois de mai c'est aussi bientôt les vacances d'été :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog!
Répondre
R
Bon courage pour ta rentrée, ça va le faire. C'est le premier jour le plus difficile ;)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité